dimanche 22 juin 2014

Sélection de juin

Chers lecteurs et lectrices, la ligne éditoriale du blog l'inconstance va prendre un nouveau tournant ! Désormais, les articles journal intime laissent de la place pour les articles lifestyle, comme les wishlist, les articles musiques ou les bonnes adresses !  Il faut savoir que dans les wishlist, ce sera toujours des prix abordables, je suis comme la plupart d'entre vous, simple étudiante, et je n'ai pas un trop gros budget ! 



Les beaux jours sont clairement de retour, on sirote son rosé pamplemousse près de la piscine et on prépare gaiement les brochettes pour le barbecue. Un plongeon rapide et on le sent vraiment cet été ! C'est le temps de la plage et des premières vagues pour les surfeurs, des après-midi lecture dans le jardin et des veillées tard le soir au coucher du soleil. 

Que porter cet été ? 





La combishort reste pour moi une référence l'été ! J'adore son côté décontracté et très pratique à enfiler. Comme je suis plutôt petite, je la préfère aux combinaisons entières, qui alourdissent ma silhouette et qui ont tendance à me tasser. J'ai choisi cette combishort graphique des Galeries Lafayette et celle un peu plus ethnique de chez Best Mountain ! 

Qui dit été dit forcément robes ! On montre ses gambettes sans complexe, et on a trop chaud en jean de toute façon. J'aime particulièrement les couleurs qu'on ne voit pas partout, les mint ou les corails acidulés ! La Vero Moda est toute simple mais avec des petits détails dentelle , et la robe La Redoute n'est pas si commune que ça, avec un imprimé jacquard. Comme j'ai la peau mate, je privilégie les couleurs qui donnent du peps à ma peau !



Et côté accessoires ?
 

Pour couvrir nos têtes, on n'oublie pas sa capeline. J'aime beaucoup celle-ci de chez mon showroom qui a un côté un peu destroy, ça casse le côté un peu chic de la capeline pour faire un peu plus décontracté. 


Je suis carrément fan de ces sandales bijoux qui peuvent donner du cachet à une tenue en un rien de temps ! Elles viennent de chez NafNaf en collaboration avec La Halle.


On n'oublie pas de se protéger des UV avec la tendance tropical, celle que j'affectionne particulièrement en ce moment ! Ces lunettes Made in Pimkie t'assureront d'être à la pointe cet été. Et le petit côté clubmaster n'est pas là pour nous contredire ! 

Côté Beauté 

J'ai enfin acheté ma première palette ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, que j'ai trouvé chez Douglas, mais je suis agréablement surprise ! J'ai la teinte Love in Florence sunsets with Sophia et ça tient toute la journée. Très bonne pigmentation ! Pour 10 euros, pourquoi se priver ? 

Il faut absolument que je retrouve une de ces encres à lèvres ! Pour du Gemey, la qualité est vraiment pas mal, et il y a un petit goût fruité qui n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup l'application très facile grâce au pinceau rond ! 

J'ai été sélectionné par Madmoizelle pour tester le Miss Manga, et je suis loin d'être déçue ! Je n'achète jamais la marque L'Oréal en général, je ne sais pas trop pourquoi. Ce mascara recourbe parfaitement vos cils grâce à sa brosse souple ! 


C'est fini pour aujourd'hui, j'espère que cette petite sélection vous aura plu ! 









2 commentaires:

  1. j'adoreee et +1 pour les lunettes de soleil ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas ces palettes NYX mais elles sont belles :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥