mercredi 23 juillet 2014

J'ai envie

En ces temps de pause, de vacances bien tranquille, je laisse libre cours à mes envies du moment. Je prends plus de temps pour moi, je fais de longues grasses matinées et je reste toute la journée en jogging ou en pyjama. Alors qu'il fait super beau dehors et que je pourrais aller me promener... triste n'est-ce pas ?


J'ai envie de paresser au soleil avec un bon livre, d'être comme une déesse sur la plage sur ma natte de bambou. Et d'en avoir tellement rien à faire de ma bouée disgracieuse !

J'ai envie de nouvelles chaussures. Je ne sais pas lesquelles, je ne sais pas pourquoi, mais ça fait toujours du bien des nouvelles chaussures.

J'ai envie de voir l'amoureux et qu'on se balade tous les deux dans Orléans. Et des bisous câlins dans le cou en remontant l'avenue.

J'ai envie, sinon besoin, de trouver un appart à Tours ! La rentrée est dans un mois et demi mais bon, je serais rassurée quand j'en aurais trouvé un !

J'ai envie de manger des gambas. Ha la folie des fruits de mer quand vient l'été.

J'ai envie que ma colonie de vacances en tant que monitrice se passe super bien. Beaucoup de gens m'ont donné leur témoignage plus ou moins encourageant...

J'ai envie d'une bonne Tequila Sunrise avec Sarah et Béatrice, à papoter de cette année, et de tous les souvenirs qu'on a ensemble. Tout en espérant qu'on se fera des tonnes d'autres !

J'ai envie de faire les courses de la rentrée, les fournitures scolaires ! J'adore ça, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé ! Cette odeur de nouveau cahier, ces pages à noircir d'une jolie écriture, ça m'émoustille toute entière !

J'ai envie de faire des popcakes. J'ai trouvé une vidéo super bien expliquée sur la chaîne Youtube de Shiu Li , ça me donne vraiment envie... mais je ne sais pas si c'est bon.

J'ai envie de ne m'alimenter qu'avec du Gazpacho ! On en trouve seulement en été dans les magasins, et j'avoue que j'ai une préférence pour le Alvalle, plutôt que pour celui maison !

J'ai envie que ce soit la rentrée ! Des nouvelles copines, des nouveaux partages et une nouvelle ambiance ! Je suis super pressée ! Et je crois que comme chaque année, je vais en avoir assez des vacances en août ...

3 commentaires:

  1. Ma passion dans la vie: Faire mes fournitures scolaires! Je te comprends très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans ton cas en tout cas (youhou) vivement la rentrée! Nouvelle ''vie'' pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as beaucoup d'envie et je dirais même fais toi plaisir on a qu'une vie ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥