mercredi 17 septembre 2014

Break. Broke. Broken.

Je suis dans un état second. C'est fini. Enfin. Heureusement. J'hésite entre la déception, la tristesse et l'excitation du célibat et de la nouvelle vie qui s'offre à moi.

Depuis un mois, je me faisais traiter comme une merde. Il n'y a pas d'autre mot. Des rabaissements, limite des insultes. Je me suis faite manipuler, surtout vers la fin.



Je suis juste super déçue de m'être encore faite avoir, mais je suis toujours aussi fleur bleue, et je crois encore à l'amour, ne vous en faites pas. On a eu de bons moments, de bonheur vrai, vraiment. Et puis depuis qu'il travaille, il n'a plus de temps pour moi, me laisse sans nouvelle, ne me dit plus je t'aime sans que je lui demande, parle à d'autres filles.
Je n'étais plus respectée, il faut savoir être sage à un moment, et faire preuve de courage. Il me rendait plus triste qu'heureuse. S'entendre dire qu'on fait grosse, que c'est dommage que la police n'appelle pas pour me dire de dégager. Et juste après avoir fait l'amour, je lui demande si il m'aime, il me répond oui mais parfois tu es tellement chiante que j'ai des doutes.

Alors que je suis une crème, la fille la plus conciliante du monde, qui essaye toujours de réparer, de prendre les choses bien, de ne pas se vexer. Vous devez vous douter de la fille douce et calme que je suis, je crois que ça transparaît dans ma façon d'écrire.

Je trouverais mieux, je sais. Et il ne me méritait pas, je pense. J'ai besoin d'amour, tous les jours, de câlins, de tu me manques. Et pas de je ne sais pas.



Merci d'être là pour moi mes lecteurs d'amour, je vous aime. Et je le dis en sachant le poids des mots. Je vous aime très fort, surtout depuis que vous m'envoyez des messages d'amour grands comme le monde.

10 commentaires:

  1. Coucou !!!!! Tu as bien fait ! C'est une bonne chose que tu te sois rendue compte que cette relation ne te plaisait pas et qu'il te rendait plus triste qu'heureuse. C'est con à dire mais mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Tu trouveras la personne qui te mérite, ne t'en fais pas ! prends ton temps :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis désolé que cela ce soit fini comme ça.. Mais comme tu l'as dit, s'il te faisait plus souffrir qu'autre chose c'est peut être mieux ainsi. Il se rendra compte de la fille merveilleuse que tu es qu'il a laissé partir quand il sera trop tard ! Tu mérite du bonheur et tout ce dont tu as besoin, tu mérite un homme qui prenne soin de toi et qui a des petites attentions envers toi.. En tout cas je te souhaite de le vivre. Soit forte et si un jour tu as besoin de parler n'hésite pas !

    Camille,
    http://cooking-andbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. En effet tu mérites bien mieux et je suis sûre que tu l'auras très bientôt! Courage ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, en voilà un charmant jeune homme... Tu le sais déjà mais tu es bien mieux sans lui. La vie est déjà assez difficile comme ça, pas la peine de s'encombrer de personnes toxiques qui nous rabaissent. Et effectivement, tu mérites bien mieux ;) Je t'envoie plein de bonnes ondes pour passer cette épreuve, prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de dire qu'il ne te méritait pas car au vu de ce que je viens de lire, c'est bien vrai ! Tu trouveras beaucoup mieux !!
    Bon courage pour le reste ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne te serais pas d'une grande aide : je n'ai jamais eu de rupture, et pour cause... ! je n'ai jamais eu de petit ami !
    Tout ce qu'il t'a dit est en tout cas assez horrible je trouve... On file pas des complexes à quelqu'un qu'on aime...

    RépondreSupprimer
  7. Courage ma chère, ça va s'arranger, je t'envoie plein d'ondes positives...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait !!! Un homme ne doit JAMAIS te rabaisser et doit t'aimer tel que tu es. Tu rencontreras bientôt un mec bien et tu te rendras vraiment compte que ton ex n'était vraiment pas terrible ! Les ruptures font mal mais elles sont parfois très bénéfiques. Je me souviens du premier mec avec qui je suis sortie.... Quand il m'a quittée, j'étais anéantie ! Aujourd'hui je me demande encore pourquoi on est sorti ensemble. Il n'était pas méchant ni rien mais on n'avait rien en commun ! Courage ma belle !<3

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage.. D'après ce que tu dis, et comme tu le dis si bien, il ne te méritait pas...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥