jeudi 30 octobre 2014

Les petits bonheurs de la semaine #2



Recevoir gratuitement des vêtements. Un bon rosé. Des mains qui se serrent. La nuit et sa douceur. Un pull à paillettes. Les ongles sans vernis. Le vent qui saisit, au petit matin. Une virée à Paris en improviste. Ma soeur. De l'amour, encore et toujours. Une réconciliation. Un cappucino. Un gratin dauphinois. Une nouvelle table basse. Une nouvelle amie. Une conversation très intéressante. Suivre une ligne de conduite. Ne jamais baisser les bras. Avancer. Penser à ma mamie et sourire. Un " tu me manques ". Je te veux dans mon lit, je te veux dans ma vie. Des promenades en plein soleil. Le bruit de la ville et des gens. Des rencontres. Un partiel réussi. Etre heureuse sous la pluie. Ne devoir rien à personne. De nouveaux projets. S'entendre dire qu'on est quelqu'un de bien.

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article sous la douceur. Il a un gout de miel.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥