vendredi 28 novembre 2014

Les petits bonheurs de la semaine #5

Un repos bien mérité. Un chocolat chaud poulain, le meilleur. L'anniversaire de ma colloc Marie. La playlist Disney. Un nouveau vernis. Une capeline enfin trouvée, pas encore achetée. Une sortie imprévue. Un tram de raté. Un joker matinal. Le jogging doudou. Une robe de chagasse. Des cigarettes. Un café en anglais. S'entendre dire qu'on est magnifique. Toujours s'entendre avec son premier amour. Etre rassurée. Des bottes presque neuves. La grande roue de Tours et son marché de Noël. Un tango endiablé. Les premiers cadeaux de Noël. Le futur calendrier de l'avant. Un carré de chocolat en prenant le train. Un meilleur ami d'envisagé. Des textos très tard. Un lapin de posé. Mon logiciel de karaoké. Du gel douche à la fraise. Un nouveau Winnie l'ourson en peluche. Dormir sur ses deux oreilles. Etre là pour mes amis. Danser dans mon lit. Aller à la messe en latin et prier pour tout le monde, même ceux que je n'aime pas. Remercier le ciel de la beauté de chaque jours. Lire vos blogs et enfin répondre à vos commentaires. Arriver en cours très en avance. N'avoir pas besoin de se maquiller pour se trouver jolie. Un regard échangé. Un baiser dans le cou. Un lipstick goût bonbon. Un mascara de folie. Savoir dire non. Mon allergie aux chats. Du colombo dans tous mes plats. Réapprendre à dire je t'aime bien. Lui, toujours trop loin.




2 commentaires:

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥