samedi 8 novembre 2014

Les petits bonheurs de la semaines #3

Je vais citer Miss Blemish, car c'est grâce à elle que j'écris ces petits articles épisodiques ! :) Si tu passes ici, un grand merci ! J'aime beaucoup ton blog très doux et tes écrits qui le sont tout autant.


Une folie de traiteur asiatique. La chanson coeur de chewing gum de Brigitte. Mes chats. Rencontrer quelqu'un qui a fait de l'humanitaire au Tchad. Des escalopes à la crème. Du lait de coco. Le magazine Néon. Le voir mardi. Des espoirs refoulés, à peine osés. Des fous rires entre copines. Retomber en enfance. Un sonomètre. Des champignons frais, ma nouvelle passion. Des paillettes, encore et toujours. Prendre le train un vendredi sur deux, tomber sur une ou deux connaissances à chaque fois. Le bip de validation de ma carte de bus. Les conversations inattendues. Un bonnet à pompon. Le cadeau de Noël de mon petit frère. Quelqu'un qui reprend contact. L'émission Cash Investigation. Changer de vernis trois fois dans la semaine. Voir peut-être Béatrice le week-end prochain. Penser aux décorations de Noël, remarquer les éclairages, et hésiter pour le calendrier de l'Avent. Un thé poire chocolat. S'entendre dire qu'on est mignonne. Les Skype jusqu'à presque une heure du matin, et les conversations Snapchat. Mon addiction à Instagram. Ressortir ma cape de chaperon rouge. Mon Baby Lips. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥