samedi 15 novembre 2014

Vous parler un peu de moi

Ca y est, nous avons atteint les 30 000 vues sur le blog. C'est une super expérience d'écrire et de savoir qu'on est lu ! Merci à vous... C'est comme de voir une plante faire de jolies fleurs, voir un bébé grandir. Mon blog se nourrit de vos commentaires et de vos passages, je ne sais pas si vous comprenez à quel point il est important pour moi.
J'ai donc décidé de me dévoiler un petit peu. Au travers d'une liste de petites choses sur moi !

Des choses plus ou moins importantes, des choses que vous savez déjà peut-être,  parce que je me répète parfois. Mais j'ai envie de partager un peu plus...




Je vois ma très chère amie Béatrice ce week-end, je vais la chercher à 16h à la gare, je n'en peux plus d'attendre.

Je ne sais pas si je suis amoureuse, je ne pense pas, même si hier, en le voyant, en l'attendant, j'avais des papillons dans le ventre et l'envie folle de courir partout en criant ouiiii il est lààààààà. Je suis bien avec lui, vraiment bien. Et je sais que lui aussi. Il m'a même dit qu'il avait failli m'appeler chérie.

Je me suis bien calmée depuis le début de l'année, des choses pas très faciles m'ont fait grandir. La rupture avec mon ex, se remettre encore en question en se disant est-ce que c'est moi ? Et puis convenir que non, que j'avais tout bien fait, je n'ai rien à me reprocher, j'ai été honnête jusqu'au bout moi. La mort de ma mamie et toute mon enfance qui s'en va avec elle. Elle revient parfois dans mes rêves, elle me manque vraiment. J'avais encore tellement de choses à lui dire.

Mes cours se passent bien, comme je le disais dans un article précédent, j'ai vraiment l'impression d'être à ma place. Et chaque jour, je réalise la chance que j'ai en allant en cours de bon coeur.

On m'a dit que j'étais sexy du cerveau cette semaine. C'était un très beau compliment en y réfléchissant bien. Et puis séduisante tout court, mais c'est une autre histoire.

Je commence doucement à reprendre confiance en moi, à me dire que je ne suis pas si nulle, que même parfois, je peux être jolie. Et que non, décidément, je ne suis pas grosse.

Je suis contente de m'entendre aussi bien avec ma maman en ce moment, il ne se passe pas un jour sans que je lui donne de mes nouvelles, un message de bonne journée, un comment ça va. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et ça me rend vraiment heureuse.

Tout va bien pour moi en ce moment, après une période plutôt sombre, je me rends compte que je suis bien dans ma vie, que je l'aime et que sans doute, elle m'aime aussi.

Des personnes prennent de plus en plus de place dans ma vie, ils prennent de mes nouvelles, me demandent si on peut se voir. J'ai vraiment des amis alors ?

Je vous le dis maintenant, je vous dois bien ça. J'ai des origines asiatiques.

Je crois que j'ai maigri un peu récemment, ou alors c'est ma jupe qui s'est détendue.

Je n'ai pas besoin d'aimer en ce moment. Je suis bien trop occupée. Des câlins et des baisers, des tu es jolie chuchotés me conviennent parfaitement.

J'aime vraiment faire la cuisine. J'ai encore des sushis qui m'attendent dans le frigo. Ca me détend, je ne pense à rien d'autre, et quand c'est vraiment bon, je suis fière de moi !

Je me suis remise à danser, pour moi, dans ma chambre. Et ça fait un bien fou.

J'ai un mur de photos qui se remplit petit à petit. Des souvenirs, des gens que j'aime, des sourires.

Orléans ne me manque pas tant que ça. Tours est vraiment une ville agréable, et pour l'instant je n'y ai fait que de bonnes rencontres.

Il fait un peu froid, mais j'aime bien cette période de l'année où on peut superposer les couches et porter de beaux manteaux. Je cherche d'ailleurs une jolie capeline.

Je vous souhaite un bon week-end, en vous embrassant bien fort sur les deux joues.



5 commentaires:

  1. moi je suis ton amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial cet article,c'est une façon originale d'en apprendre plus sur toi ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. un article "en vrac" qui nous permet d'en apprendre davantage sur toi !

    Par contre, on ressent bien que tu n'es pas habituée a ce que tout se passe bien.
    COmme si tu était dans l'attente du pire, ou dans une incertitude / instabilité constante.
    Car tu as écris un grande nombre de fois l'expression " pour le moment"

    En tout cas, profites bien de ces beaux ... moments !

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Comme j'aime beaucoup te lire, j'ai décidé de te nominer pour le Liebster Award! Si tu en as envie... C'est ici: http://chroniquesetgintonic.fatcow.com/?p=183
    Bonne journée!
    Gintonic xo

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥