samedi 3 janvier 2015

Le 3 janvier, 00:34

j'ai vraiment envie qu'on réussisse à faire un truc bien, à faire les choses bien, à faire l'amour aussi peut-être un peu. Je me rends compte que c'est vachement un truc de grand, enfin dans ma tête ça sonne comme un truc de grand tout à coup, et moi qui baise là comme une conne, je m'en sens tout à coup très éloignée. Ca fait assez longtemps qu'on a pas vraiment voulu de moi, qu'on m'a pas regardé, je veux dire, regarder vraiment. J'ai envie qu'on se donne chaud, qu'on soit bien tous les deux, qu'on s'embrasse à en avoir mal aux lèvres, aux langues, qu'on s'entortille, qu'on se déshabille, qu'on soit bien l'un dans l'autre, Est-ce que tu crois que c'est possible ça, dis ? Je voudrais que tu me prennes tout doucement, avec beaucoup de tendresse, et avec un peu d'amour aussi. Parce que l'amour j'en crève je te jure, je suis comme tout le monde, c'est terrible, j'en ai besoin, j'en veux, je suis mal, j'ai juste une pancarte autour du cou avec marqué " aime-moi ". D'un pitoyable, je te jure. C'est pour ça, je voudrais juste un truc bien, un truc un peu amoureux, qui me fasse nous aimer ensemble, qui me fasse me dire que peut-être je suis quelqu'un de bien qui sait faire des trucs cools. On pourrait faire des missionnaires endiablés, et des levrettes passionnées. Ou l'inverse. Se prendre dans tous les sens, plus savoir où on est, ni comment on s'appelle, ni ce qu'on fera dans la vie. Et puis on pourrait avoir des orgasmes, plein , se sentir tout chaud, se remplir d'un truc tout tendre, d'un truc qui nous gave de l'intérieur et qui remonte dans le bas ventre, ça serait plutôt cool je pense. On pourrait se chuchoter des mots doux à l'oreille, des trucs un peu dégeulasses aussi, juste pour voir. Mais là, moi qui suis là toute seule dans mon lit, à des kilomètres de toi, j'ai juste envie que tu me prennes dans tes bras et que tu me dises " hé bébé je suis là, ça ira ".

4 commentaires:

  1. Un petit Pon & Zi pour la route ?

    http://www.ponandzi.com/Pon_and_Zi/Welcome.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le livre et je ne le regrette pas. Surtout qu'il s'agit d'une sorte de remontée de pente, l'auteur ayant repris progressivement goût à la vie en les dessinant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas qu'il y avait un livre. J'ai découvert ces petits bonshommes au collège et ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le site.

      Supprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥