lundi 23 février 2015

Les petits bonheurs de la semaine #6

Article un peu en retard, mais dimanche, j'ai vu le Chaton, donc je n'ai pas eu trop le temps d'écrire. Non, en fait je n'ai carrément pas pris le temps.


Les résultats de partiels. Une brise légère dans la nuque. Un air de musique qui monte de je ne sais où dans la rue. Une ballade. Des photos. Un chocolat chaud Milka délicieux. Deux nouveaux amis. Trop de temps au téléphone. S'illuminer. Mes collocs préférées. Du temps pour moi. De vrais câlins, avec de la tendresse dedans. Et des baisers longs, mais jamais assez. Finir les cours en avance. Des courgettes à la poêle dans de l'huile d'olive avec du gros sel. Ne pas oublier ses clés en rentrant. Arriver en avance. Instagram. Etre bien. Se sentir à sa place. Se dire qu'on réussit sa vie. Une petite attention. Le magasin La Chaise Longue. Adorer faire les courses. Des artistes de rue. Une paire de bottines déjà usées. Une robe d'enfant sage. Un caractère qui se dessine enfin. S'habituer. S'oublier. Etre marmotte le jour et chauve-souris la nuit. Lire. Le soleil. Tanguer, attendre avant de passer de l'autre côté. Se construire. Se poser des questions. Veiller tard. Guetter son téléphone. Sourire. Redevenir très jolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥