About

Le dur problème de la page de présentation, la page importante qui définira le ton du blog mais qui révélera aussi une partie de notre personnalité.

Au début de ce blog, j'ai tout juste 20 ans, le bel âge on dira. J'ai mes doutes et mes illusions mais je suis quelqu'un d'optimiste dans les situations auxquelles on ne m'attend pas. J'écris tout d'abord pour moi, un peu égoïstement, ce blog est un exutoire en fin de compte.

Je suis quelqu'un de plutôt calme, qui cherche à éviter les conflits, mais qui donne son opinion en temps utile. Je ne suis pas timide pour un sou, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et le partage fait parti intégrante de ma vie. Je suis un peu maladroite et j'ai tendance à oublier des petites choses et dans mon quotidien c'est un peu handicapant.

Je suis actuellement étudiante en école d'orthophonie à la faculté de médecine de Tours , après avoir fait une année de prépa aux concours. J'en ai passé 10 !

J'ai un côté gamine assez horripilant, je m'extasie devant des choses enfantines et prends beaucoup de plaisir à regarder des dessins animés. J'ai parfois peur de n'être jamais réellement mature. Mon enfance a été la meilleure partie de ma vie et j'y attache beaucoup d'importance.



J'aime beaucoup manger. Mais vraiment beaucoup.Malheureusement, à côté de ça, je ne suis pas très sportive, alors la mauvaise graisse a tendance à s'installer et ça c'est vraiment pas cool.

Je suis une fille, mais parfois j'ai l'impression de ne pas être une vraie fille, mes ongles ne sont pas vernis h24, je peux sortir sans me maquiller et je n'ai pas un style particulier. Et puis je préfère une bonne bière à un cosmo dans les bars. J'ai un peu l'impression d'être en décalage avec les filles de la blogosphère parfois, qui ont un super style et font des revues de produits superbement argumentées.



Je peux être quelqu'un de très drôle, mais ça dépend de mon entourage. On ne dirait pas comme ça mais je peux être une vraie garce quand c'est nécessaire. Donc ne sous estimez pas ma force, les mots font plus de mal que les gestes et il paraît que je les manie plutôt bien.

J'avoue qu'en ouvrant ce blog, j'ai surtout l'envie d'être lue, c'est toujours très agréable d'avoir un retour sur son travail, et en particulier si il est positif ! Cependant n'hésitez pas à faire des commentaires négatifs tout est bon à prendre du moment que c'est dit poliment. J'aimerais bien être comme certaines blogueuses qui ont un lectorat d'habitués et qui sont lues partout dans le monde. Cependant, je ne sais pas si mes élucubrations sont très intéressantes. J'ai l'impression que le monde préfère des blogueuses comme Betty hyper hautaine et qui ne communique plus du tout avec son lectorat. Oui mais elle est belle, elle s'habille bien, elle vit dans le luxe tu comprends. Je crois que je ferais un article là dessus tant ça m'agace.



Si tu as des questions, il y a un module fait exprès à droite, libre à toi de me poser des questions plus farfelues les unes que les autres, je n'attends que ça !

Bonne lecture !

MAJ 13/12/2014

8 commentaires:

  1. Je me suis retrouvée dans ta présentation que j'ai eu plaisir à lire...

    Au plaisir de découvrir tes prochains articles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'en apprendre plus sur toi ! Le maquillage ne définit pas une "vraie" fille selon moi. Tu es très bien comme tu es ;-). Je me reconnais quand tu parles de la nourriture et du sport. Tu écris très bien, je pense que tu as déjà un lectorat fidèle qui va s'agrandir.
    Un article sur les sites de rencontre ça m'intéresse ^^. J'étais avant sur Adopte et je sais qu'un jour je vais réactiver mon compte ^^. Et pour finir, je ne sais même pas qui est Betty !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je me retrouve dans tes mots! Chacuns! Sauf que j ai vecu 3 vie, que je me suis mariee 2 fois, que j ai 2 enfants, en cours d adoption et que j ai 31 ans...
    Sinon tout pareil ( timide mais pas trop, j aime.manger, j ai rencontré mon mari sur intzrnet....).
    Brzf....
    Au plaisir de te lire et de t avoir rencontree sur la blogosphere!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de faire ta connaissance :)
    Je me retrouve dans certaines de tes phrases même dans beaucoup. ;)
    Au plaisir de te lire.
    A bientôt
    Lo'

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog et je me retrouve aussi dans ta présentation.
    J'ai aussi connu mon copain sur un site internet... et j'ai mis longtemps à croire en ce genre de rencontres lol ! Et puis il a été muté et j'ai connu la relation à distance... bref, classique ^^

    J'ai particulièrement aimé un de tes articles et je vais donc de ce coup de clavier le commenter ;) !

    A bientôt

    Klarys

    RépondreSupprimer
  6. Mdr pour Betty !
    Ne te laisse pas "impressionner" par cette nana, je pense qu'elle n'en vaut pas la peine.
    Toi tu as l'air plus intéressant, plus humain, disons même plus réel. ;)
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  7. C'est la première fois que je me rend sur ton blog , et je t'avoue que j'adore ton style, la façon comment tu écris, c'est clair, simple et naturel !
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la totalité de tes articles, mais je compte le faire très prochainement !

    Juliet-Anna de jabthelittleblondgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥